mardi 6 mars 2007
Bienvenue !
Il y a quelques mois, jai découvert le scrapbooking digital. En tant qu'infographiste, cette avenue me plaisait énormément.

Petit à petit, je me suis mise à m'amuser. J'ai fait quelques pages et j'ai pu me façonner un nouveau style pour des bannières (signatures de forums) que je faisais déjà.
D'ailleurs, le but premier de ce blog est de présenter mes créations.

J'ai téléchargé plusieurs kits gratuits sur internet pour débuter, mais j'avais en tête d'en fabriquer moi-même un jour.
Avec les filles d'un forum, on a créé un méga-kit au mois de février. Depuis, je me suis donnée le défi d'en créer un moi-même de a à z. Je dois le présenter dimanche le 11 mars comme kit de la semaine sur le forum en question, je le mettrai donc ici par le fait même !
Donc, autre but de se blog : partager des freebies que j'aurai fabriqués.

Même si j'ai une formation en infographie, j'ai eu des choses à apprendre. Ma formation m'aide dans la disposition des éléments sur une page et à utiliser des effets pour l'embellir. Parcontre, pour la conception des kits, je suis en apprentissage. Un apprentissage continu. Je considère qu'on a toujours à apprendre, c'est ça qu'il y a de beau. Et le meilleur apprentissage ? Les autres digiscrapbookeuse. Autre ressource : les innombrables sites internet traitant du sujet, j'en découvert toujours des nouveaux !
J'ai donc également l'intention de vous donner quelques conseils, des liens vers des freebies, des tutoriaux, etc.

J'espère que vous apprécierez ce blog !
MJB

P.S. : Il me reste le "logo", l'image d'accueil du haut à changer... ce sera fait en même temps que l'ouverture officielle de ce blog, ce dimanche 11 mars ! :)


Libellés :

posted by MJB @ 03 h 44  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates