dimanche 13 mai 2007
Kit Touche du bois !!!!!!!
-- english will follow --

Tadammmm !
Voici mon petit dernier, mon kit que j'ai concocté au cours de la dernière semaine.
Je voulais que ça tourne autour du bois car j'avais en tête "Touche du bois". Alors j'ai pris en photos des tas de choses en bois chez moi : meubles, murs, planchers, cadres... lol Et je me suis amusée !
J'ai aussi choisi, pour contraster, des teintes de bleu, ma couleur préférée. Je trouve qu'elle se marie si bien avec le bois !
Et pour les papiers, ça provient du bois non ? :)
Et l'écriture ajoute une petite touche... hum... à vous de trouver le bon mot pour la qualifier ! ;)

J'aimerais BEAUCOUP voir vos créations faites avec ce kit. Vous pouvez me les envoyer à zimzie@hotmail.com ou bien laissez le lien en commentaire ici-même ! :)



*** DÉSOLÉE TÉLÉCHARGEMENT TERMINÉ / BIENTÔT EN BOUTIQUE ***
*** SORRY, DOWNLOAD FINISH / IN SHOP SOON ***





DOWNLOAD
password : mjb
Look well, there is 3 parts in the folder "elements" "papiers01" and "papiers02".

Here my last on ! I done this kit during the last week. Because I had the expression "Touche du bois" (means touch wood to have chance), I decide to make a kit about wood. Then I took photographs things wooden at home: pieces of furniture, walls, floors, frameworks... lol And I had fun! I also chose, to contrast, of the colours of blue, my preferred color. I find that it goes so well with wood!

I'd like to see creations made with my kit. So, please, send me at zimzie@hotmail.com or leave the link here ! :)

* sorry I'm not perfect in english but I try to be comprehensible :)

Libellés :

posted by MJB @ 23 h 19  
10 Comments:
  • At 14 mai 2007 à 10 h 10, Blogger Christine said…

    J'adore
    en plus mon ainé est ébéniste

     
  • At 14 mai 2007 à 20 h 28, Blogger ccjanet said…

    I like all the wood. Nice.

     
  • At 15 mai 2007 à 03 h 19, Anonymous Anonyme said…

    Thank you for sharing this awesome kit.

     
  • At 15 mai 2007 à 18 h 56, Anonymous Anonyme said…

    Je trouve ton idée très originale. Nous allons nous construire très bientôt et je vais sûrement utiliser ton kit. Merci beaucoup

     
  • At 15 mai 2007 à 20 h 41, Anonymous Anonyme said…

    Magnificent wood elements. Merci!!

     
  • At 16 mai 2007 à 12 h 53, Anonymous Anonyme said…

    merci pour ce kit très sympa et original !

     
  • At 10 juin 2007 à 12 h 11, Blogger Snowy said…

    This kit is just what I need! Wonderful, thank you!

     
  • At 21 juin 2007 à 12 h 01, Anonymous Anonyme said…

    Thank you for the great kit.

     
  • At 9 août 2007 à 15 h 20, Anonymous Anonyme said…

    Suis-je la seule qui n'arrive plus à le télécharger ... zut de zut !
    J'ai pourtant vu que le lien allait fonctionner plus tard, alors je garde espoir même si ça fait des mois !!

     
  • At 10 août 2007 à 03 h 24, Blogger MJB said…

    Effectivement LN, les liens de mes kit Touche du Bois, Recyclage et Bonne fête ont été supprimé par le serveur.
    Je me pressais pas pour les ré-uploader (ça prend du temps et en plus, ils ne sont pas sur mon ordi..) car je ne sentais pas de demande.
    Mais je vais finir par les remettre. Je sais juste pas quand... ;)

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates