lundi 11 juin 2007
J'ai été taguée...
par fraisinette

Explication : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement.Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autrespersonnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

7 choses sur moi:

1- J'ai une drôle de relation avec les chiffres, le 17 en particulier. Je devais naître le 17 mars, ça été le 17 février. Je mesurais 17 pouces et trois quart. Mes parents habitent un 17 et y'a 17 marches, bon c'est poussé lol. Grand-maman a eu 17 enfants. Mon nom complet est Marie-Josée Beaulac. Comptez le nombre de lettres pour le fun... :)
Et mon adresse contient mon mois et mon année de naissance...

2- J'ai encore une bonne majorité des jouets de mon enfance. Ils sont dans la remise chez mes parents. Je les garde pour mes enfants, mes nièces aussi ! y'a des trésors...

3- En février 2002, j'ai eu un accident d'auto. Il neigeait et mon inexpérience m'a fait dérapé (j'ai lâché le gaz) et fait un tête-à-queue dans le fossé. Heureusement, ma voiture était hatchback et est tombée à reculons dans le fossé, ce qui a amortie le choc. Et j'ai été transporté à l'hôpîtal en ambulance par un de mes profs en soins lol
J'ai été chanceuse, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas amener aucune autre voiture dans mon dérapage.

4- À 5-6 ans, je me suis fait opérée pour les amygdales. Pendant mon anesthésie, j'ai rêvé au jeu Mario Bros.

5- Je me souviens quand mon grand-père paternel est décédé. Je me revois assise par terre dans la cuisine de ma grand-mère. Elle est à un bout de la table et discute avec un monsieur qui est à l'autre bout. Je le prenais pour mon grand-père. J'avais 15 mois quand il est mort, mais ce souvenir s'est sûrement produit + tard.

6- J'ai souvent des genre de prémonitions, des impressions de déjà vu.

7- Je dois toujours avoir une couverture sur moi pour dormir même s'il fait très chaud, même si je ne la mets pas au complet sur moi.


À mon tour de taguer
Suzie
isauk
loriane
Lunna
kiki
Sophy
Karine

Libellés :

posted by MJB @ 22 h 33  
2 Comments:
  • At 12 juin 2007 à 07 h 12, Anonymous Anonyme said…

    Ma coquine! Je viens de finir mon post. A plus! suzielarose

     
  • At 12 juin 2007 à 08 h 28, Anonymous Anonyme said…

    Oh non... je l'ai déja fait ce tague !
    Si tu vas voir quelques messages plus bas je réponds a 7 vérités !

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates