mardi 3 juillet 2007
Kit "En t'attendant"
Il y a quelque temps déjà, l'administratrice du forum DLVDM (Dans le ventre de maman), un gros forum pour mamans et futures mamans, m'a parlé d'un projet en lien avec le digiscrap. Elle souhaitait que je fasse les pages couvertures à imprimer pour les journaux de grossesse. Elle en voulait, euh ou plutôt en veut, je n'ai pas terminé héhé, de couleurs neutres, de couleurs petite fille et de couleurs petit gars.

Rapidement m'est venu l'idée de faire un kit à partir de cette idée, dans les mêmes couleurs que le projet DLVDM, mais il faut quand même que je fasse en sorte que ça ne soit pas pareil car les pages couvertures seront vendues. Il ne faut donc pas que ça soit possible de les reproduire.
Mais ça reste dans les mêmes couleurs, même thème.

Je travaille présentement à paufiner ce kit.
Je ne sais pas quand exactement il vous sera disponible. D'ici quelques semaines ou plus rapidement, comme je n'ai pas vraiment de rythme de travail particulier, je peux pas préciser.

Je vais le diviser en plusieurs parties, une à télécharger par semaine pendant quelques semaines.
Les premières (nombre à déterminer) à m'envoyer une page faite avec ce kit recevront tous les liens avant tout le monde !
Il y aura aussi sûrement des bonus.

Le nom "En t'attendant", provient du titre d'une chanson d'Isabelle Boulay.

Si vous me laissez quelques commentaires, je vous ferai cadeau d'un petit aperçu au cours des prochains jours... ;)

Edit : Aussi, n'hésitez pas à me donner vos idées, vos suggestions pour la création du kit. Je suis ouverte à vos idées et peut-être seront-elles exploiter ! :)

Libellés :

posted by MJB @ 02 h 17  
7 Comments:
  • At 3 juillet 2007 à 06 h 14, Anonymous Anonyme said…

    Salut ma belle, comme je suis curieuse... :-)

    Bien hâte de voir un p'tit preview de ton nouveau projet.
    Bizz

     
  • At 3 juillet 2007 à 06 h 46, Anonymous Anonyme said…

    coucou j'aimerais aussi un petit préviews de ton projet je suis également curieuse lol

     
  • At 3 juillet 2007 à 06 h 59, Anonymous Anonyme said…

    moi aussi j'ai bien hâte de voir ce nouveau kit... et c'est une bonne idée comme thème!!!

     
  • At 3 juillet 2007 à 09 h 10, Anonymous Anonyme said…

    WOW MJB...tout un contrat...c'est super ca!!!! J'ai bien hate de voir ton kit!!!!

     
  • At 4 juillet 2007 à 04 h 33, Blogger Régine said…

    J'ai vu le lien de ton blog sur le forum Digiscrapbbok où j'attends désepérément qu'un modo accepte mon inscription ! J'aimerais voir un préview de ton nouveau kit ;-)

     
  • At 5 juillet 2007 à 07 h 28, Anonymous Anonyme said…

    Un preview ! Un preview ! J'aime beaucoup ce que tu fais alors j'ai trop hâte que tu aies terminé ce nouveau kit ! En attendant : un preview ! Un preview !

     
  • At 12 juillet 2007 à 13 h 53, Anonymous Anonyme said…

    Thank you. This looks so AWESOME

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates