vendredi 7 septembre 2007
MJB'Couleurs : Partie 2
SURPRISE !!!!

Voici la partie 2 de mon kit MJB'Couleurs !


Here is the part 2 of my MJB'Colors Kit !


CONCOURS TERMINÉ ! CONTEST FINISH !
Le concours n'est pas terminé. Les 50 premières personnes à m'envoyer une page dans ma boîte email mjbdigiscrap@hotmail.com recevront les parties 3 et 4 de mon kit ! De plus, les 25 premières auront une primeur sur mon kit d'Halloween au cours des prochaines semaines...


Contest's not finish. First 50 persons to send me a creation, made with my kit, in my mail box mjbdigiscrap@hotmail.com will receive parts 3 et 4 of my kit. Moreover, the 25 first will have a early product on my Halloween kit...

9 septembre 11 AM, heure du Québec : J'ai présentement 21 personnes gagnantes. Faites vite !
Peu importe le nombre de personnes, le concours se termine mercredi prochain le 12 septembre.

septembre 9 11 AM, Quebec hour : I presently have 21 winners. Hurry up !
Contest finish next wednesday septembre 12.


Donc... voici la partie 2 !
So... here is part 2 !



TÉLÉCHARGER / DOWNLOAD
password : MJB

Libellés :

posted by MJB @ 09 h 59  
12 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates