mercredi 10 octobre 2007
Je prends une pause...
Comme je manque de temps pour faire tout ce que j'ai à faire et tout ce que je veux faire, je dois couper un peu en quelque part.

Mon kit d'Halloween est donc terminé. Il n'y aura pas de suite aux deux autres parties.
Je manque un peu de motivation aussi pour faire des freebies ces temps-ci...
De plus, je prends une pause de quelques semaines sur les freebies.
Je vous reviendrai en début décembre, au plus tard, pour mon kit de Noël.

Je continue de faire des pages cependant ;)
Je fais partie de deux créatives team : Redju et Fraisinette.
De plus, je fais des montages pour des commandes de calendriers qui m'ont été faites, d'où mon manque de temps pour faire autre chose ! Mais au moins ça, ça donne un peu de sous en retour... ;)

Alors, à bientôt !
J'espère que vous ne m'oublierez pas....

Libellés : , ,

posted by MJB @ 04 h 22  
2 Comments:
  • At 10 octobre 2007 à 04 h 41, Blogger Fraisinette said…

    J'espère de tout coeur que l'on ne t'oubliras pas...LOL

    Prends du temps pour toi et laisse toi gâter par la vie...

    Va voir sur mon blog il y a une surprise...;-)

     
  • At 10 octobre 2007 à 09 h 16, Blogger pouyou said…

    tu as bien raison de prendre du temps pour toi... repose-toi, profite de ta famille... tes freebies me manqueront, mais bon, faut que ce soit fait avec plaisir, sinon ça ne vaut pas le coup !

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates