lundi 26 novembre 2007
Kit HOH OHO - Bonus clusters
**** DAILY DOWNLOAD ****
** JOUR 11 / DAY 11 **
** Bonus clusters **

Voilà déjà plusieurs jours que je vous offre ce kit.
Par manque de temps et, avouons-le, d'inspiration, les prochaines parties seront plus petites. Elles ne contiendront que quelques petits éléments chacune.

Aujourd'hui, je me suis amusée à faire de petits clusters. J'espère qu'ils vous plaieront !

Since already several days, I offer this kit to you. For lack of time and, let us acknowledge to it, inspiration, the next parts will be smaller.
They will contain only some small elements each one.
Today, I had fun to make small clusters.




*** DÉSOLÉE TÉLÉCHARGEMENT TERMINÉ / BIENTÔT EN BOUTIQUE ***
*** SORRY, DOWNLOAD FINISH / IN SHOP SOON ***

Libellés :

posted by MJB @ 01 h 31  
8 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates