samedi 31 mars 2007
Nouvelles signatures





Voici les trois dernières signatures que j'ai faites pour des filles de forums que je fréquente. La première est pour roudoudou et les deux autres pour babyangel et mamanabeille. La première n'est pas du même forum que les deux autres, alors c'est pas grave que les éléments soient presqu'identiques ! ;)
Je trouve plus difficiles de faire des signatures en scrap digital que des pages complètes. C'est que c'est tout petit une bannière comme ça ! héhé !
Pour les éléments utilisés, ils proviennent pas mal des mêmes kits déjà nommés lol. Donc vous les trouverez chez Amy Kropp et le kit Craft Jar, ici.

Libellés :

posted by MJB @ 05 h 18  
1 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates