dimanche 29 avril 2007
Challenge papier et photo déchirés

Je pense que je pars la semaine du bon pied... ;)
Le challenge de la semaine de L'Inoubliable. Il consiste à faire une page avec des éléments déchirés dedans.
Je me suis inspirée de cette page. Malheureusement, je n'ai pas noté de qui elle est, je suis désolée, au moins je la montre... j'adore m'inspirer des autres, c'est la meilleure façon d'apprendre ! Jusqu'au jour où on s'inspire de nous... ;)
Le texte est un extrait de la magnifique chanson Douce mamie de Marie-Annick Lépine qui parle de sa grand-maman atteinte de la maladie d'Alzheimer, comme ma grand-maman.
Les papiers et éléments de la page proviennent d'ici.

Libellés :

posted by MJB @ 23 h 06  
1 Comments:
  • At 30 avril 2007 à 04 h 27, Anonymous Anonyme said…

    je ne connais pas la chanson mais quand j'ai vu ta page sur le monde du scrap virtuel, j'ai tout de suite pensé à ça. ta page est très jolie et les paroles très belles

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates