vendredi 20 avril 2007
Un défi que je me suis lancée !

Sur Digiscrap'mania, il y a des tournois. Le premier tournoi est rendu à la quatrième épreuve. Personnellement, je ne me suis même pas rendue à la deuxième... :P Bon, cette quatrième épreuve, il faut que les filles scraplift une page de scrapbooking manuel, cette page-là. Tout un défi à relever... mais comme je n'ai pas la pression de tout faire parfaitement vu que je suis hors-concours, j'ai bien pris mon temps et je me suis amusée. Je l'adore ! :)
Pour les crédits, y'a beaucoup d'Amy Kropp que j'ai utilisé dans mes autres pages, ça doit bien faire mille fois que je donne son lien héhé !

Libellés :

posted by MJB @ 12 h 57  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates