lundi 9 avril 2007
Défi inspiration UNE d'un journal !

Sur le Jardin Familial, c'est à mon tour cette semaine de proposer le défi de la semaine. J'ai choisi d'en faire un "inspiration UNE d'un journal", principalement cette UNE du Nouvelliste (Trois-Rivières).
Voici ce que j'avais écrit : "Le but n'est pas de copier la UNE du journal, mais de s'en inspirer comme sketch un peu. Vous ne pouvez pas le changer de sens, il faut que ça ressemble à la UNE d'un journal. Parcontre, vous pouvez l'étirer pour que l'image rencontre le format de page que vous désiré. Vous n'êtes pas obligé de mettre tous les éléments (photos, par exemple)... Vous pouvez ajouter autant d'embellishments que vous voulez. Dans le fond, vous faites votre création en vous inspirant de la UNE du journal, mais l'inspiration peut-être très différente d'une personne à l'autre.
Donc, avec le kit She's no Spring Chicken disponible ici (il faut s'enregistrer), j'ai créé cette page. Seule les agraffes ne proviennent pas du kit. La grande photo de Mes Aïeux, je l'ai scannée du livret de l'album Tire-toi une bûche et les deux autres photos sont scannées soient du quotidien La Presse.

Libellés :

posted by MJB @ 15 h 55  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates