mercredi 11 juillet 2007
Comme promis !
J'avais promis que si vous me laissiez quelques commentaires, je vous donnerais un petit aperçu de mon prochain kit En t'attendant.
Donc ! Le voici ce petit preview :


Le kit sera disponible en 3 parties, donc en 3 semaines. Plus un petit bonus la 4e semaine !

Cependant, je ne sais pas encore quand exactement il vous sera disponible. Je n'ai pas fini... ;) Il me reste surtout des éléments à faire.

J'espère que vous serez au rendez-vous lors de sa sortie ! Je vous tiens au courant... ;)

Libellés :

posted by MJB @ 01 h 09  
4 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates