jeudi 11 octobre 2007
CT Redju


Lorsque Redju a lancé son appel pour son équipe créative, je lui ai immédiatement écrit !

Quelle joie de faire partie de sa CT, elle fait tellement de belles choses !

Voici mes comparses de la CT :
Flaneuse
july13650
Flocondeneige
76LOLA
Nadine
lilipruneau
sev
Eressea
Melbby

Que du plaisir en perspective hen... ;)
-----------------------------------------



Voici ma 2e page fait pour sa CT... avec le kit Emerald
En l'honneur de ma nièce Marguerite qui vient de fêter ses 2 ans.
Et qui a trouvé moyen de se beurrer encore plus qu'à ses 1 an l'an passé... hihihi
Petite cocotte :)

Libellés :

posted by MJB @ 13 h 19  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates