lundi 16 avril 2007
3 défis en 1 !

Ouh la... je me suis compliquée la vie ! J'ai combiné 3 défis ensemble en plus d'utiliser mon propre kit (proposé dans le post précédent).
1- Défi de la semaine Jardin Familial, c'est-à-dire un template imposé, celui-ci que vous pouvez télécharger ICI.
2- Un des deux défis de la semaine Inoubliable Scrapbooking, donc faire une page de fille sans couleur rose ni violet.
3- et le plus difficile... le nouveau challenge des expertes Digiscrap'mania. La couleur verte était obligatoire. Et il fallait respecter les consignes suivantes : 5 papiers dont 1 en rond et un autre en carré ; 2 rubans ; 20 embellissements ; 1 tag

Pour les crédits, il y a mon kit "Recyclé" comme j'ai dit. De plus, des éléments d'
Amy Kropp. Les doodles ont été trouvés par une recherche aléatoire sur 4shared.com donc je peux pas exactement dire d'où ils viennent...

Libellés :

posted by MJB @ 15 h 03  
2 Comments:
  • At 18 avril 2007 à 11 h 46, Anonymous Anonyme said…

    Wow C'est super beau ! très originale les petites photos en haut !
    Mais que fais tu avec tes pages après ? tu vas les imprimés ou les garder sur un CD ?

     
  • At 18 avril 2007 à 12 h 00, Blogger MJB said…

    Je vais les mettre sur un cd.

    Malheureusement, il y en a quelques unes que je ne pourrai pas imprimer car je ne les ai pas faites à la bonne résolution. C'était voulu... mon ordi rame trop quand je me mets en haute résolution, c'est pas travaillable.

    Parcontre, je vais m'inspirer de mes meilleures pour faire un calendrier 2008 que je vais faire imprimer pour la famille ;)
    Et là bien sur j'aurai pas le choix de faire ramer mon ordi, mais ce sera pour la bonne cause :D

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates