dimanche 29 juillet 2007
2e épreuve du 9e tournoi digiscrap'mania

Voici la 2e épreuve du 9e tournoi digiscrap'mania ! Une épreuve que j'ai bien failli ne pas faire de un par manque de temps et de deux parce que le kit imposé.. ouffff ! Trop flashy à mon goût. Mais dimanche je suis allée à la plage avec mes nièces et cette photo m'a inspiré une page rapide à la dernière minute de la clôture du tournoi ! Je leur avais dit de me retirer si je n'avais pas déposé de page...
- Donc, kit Grazi
Alors, m'en suis-je pas pire tiré ?

Libellés :

posted by MJB @ 23 h 37  
1 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates