mardi 24 juillet 2007
Kit "En t'attendant" : preview !
Voici un preview de mon kit "En t'attendant" question de vous mettre l'eau à la bouche...
Les 3 premières parties + bonus alpha/num
C'est ce qu'obtiendront les 10 premières personnes à m'envoyer leur création faite avec la première partie que je mettrai demain.

Les autres BONUS : quickpages et journal, ils ne sont pas encore terminés à 100%.
Et ils seront disponibles dès réception de respectivement 100 et 150 pages dans ma boîte email. Sinon, ils seront disponibles dans quelques semaines lors des mercredis freebies ! :)

Pour l'heure à laquelle ce sera disponible demain...
Je veux que les deux continents (Europe et Amérique) aient des chances égales. Alors je mettrais les liens disponibles lors de mon après-midi à moi, au Québec.
Donc après 12 PM heure de l'est ou après 18 PM pour les européens.



Here a preview of my kit "En t'attendant".
The first 3 parts + bonus alpha/num bonus.
It is what will obtain the first 10 people to send to me their creation made with the first part that I will put tomorrow.

Other BONUS: quickpages and book, they are not finished yet at 100%. And they will be available as of reception from respectively 100 and 150 pages in my box email.
If not, they will be available in a few weeks at the time of Wednesdays freebies! :)

And now... for the hour to which it will be available tomorrow... I want that the two continents (Europe and America) have equal chances. Then I would put the links available in my afternoon, in Quebec.
So, after 12 PM eastern time or 18 PM for Europeans.

Libellés :

posted by MJB @ 14 h 22  
1 Comments:
  • At 27 juillet 2007 à 12 h 10, Blogger Tagesmami2008 said…

    hello

    you have a very lovely blog. its so sweet. your kits are great!!! i love it!!!

    you`re a pretty designer :)

    thank you soooo muuuch :)
    kiss, fussel

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates