lundi 23 juillet 2007
Ce mercredi... / Wednesday...
Surveillez-moi bien mercredi... ;)

Mon kit "En t'attendant" sera terminé !
Et sera disponible de la façon suivante :

mercredi 25 juillet : Partie 1 (neutre)
mercredi 1er août : Partie 2 (filles)
mercredi 8 août : Partie 3 (gars)

le reste dépend de vous...

50 pages ou 15 août : BONUS alpha/num
100 pages ou 15 ou 22 août : BONUS quickpages
150 pages ou 15 ou 22 ou 29 août : BONUS journal

Je vous montrerai des previews de tout ça dès que j'aurai un peu de temps pour les faire ! :)

Les 10 premières personnes à m'envoyer une page par le courriel que je vous donnerai recevront les liens pour le KIT COMPLET !

Alors, serez-vous là mercredi ? ;)


-------

Be here wednesday for my new kit "En t'attendant".

July 25 : Part 1 (neutral)
August 1 : Part 2 (girls)
August 8 : Partie 3 (boys)

and next... it will depends of you...

send me

50 pages or august 15 : BONUS alpha/num
100 pages or august 15 or 22 : BONUS quickpages
150 pages or august 15 or 22 or 29 : BONUS journal

Also, the 10 first people to send me a page will get ALL the kit !

So... will you be here wednesday ? ;)

Libellés :

posted by MJB @ 17 h 43  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates