vendredi 13 juillet 2007
Problème de serveur
Bonjour,

en me rendant sur mon compte 4shared tantôt, je me suis rendue compte que mes fichiers zip de mes freebies ne sont plus là. Je sais pas pourquoi. C'est peut-être parce que je me suis pas connectée sur le compte pendant un certain laps de temps...
En tout cas...

Je voulais dire que ce n'est pas volontaire de ma part. Ils seraient disponibles à vive tant qu'à moi ;)

Donc, je vais remettre les liens sous peu, mais donnez-moi un peu de temps. Je dois tout refaire... J'ai formaté mon ordi et tout est sur cd. Et uploader, c'est long...

Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours !

Libellés : ,

posted by MJB @ 02 h 13  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates