mercredi 18 juillet 2007
Un template
Les mercredis freebies débutent aujourd'hui !
À partir de maintenant, vous trouverez des freebies ici tous les mercredis ;)

Comme premier mercredi freebies, un template.

Pour mon premier template j'ai décidé de transposer une page que j'ai faite récemment. Ma page sur le Book of Me Humoriste préféré sur Louis-José Houde.

Le fichier est en .psd
Si votre logiciel ne supporte pas ce type de fichier, vous pouvez tout aussi bien vous servir de ce template comme d'un sketch ;)

TÉLÉCHARGER
EDIT : mot de passe MJB (en majuscule)
Je suis désolée, je pensais que je n'avais pas mis de mot de passe. D'ailleurs j'en ai pas mis lol Il s'est mis tout seul !
Souvenez-vous que si on vous demande un mot de passe, ce sera toujours le même. :)



DOWNLOAD
EDIT : password MJB (in CAPS)
Sorry, I didn't put a password this time but it seems that it has been put there automatically...
Just remember that if they ask you a password for my things, it will ALWAYS be the same. Ok ? :)

(first, I'm sorry for my english, just trying to be comprehensible.. lol)

Now, each wednesday, there will always have a new freebie here.
The first one is a template made with one page I've already done before. I have convert it in a template.

Files is in .psd
If your software does'nt support it, just take this template as a sketch ;)

Libellés :

posted by MJB @ 02 h 32  
20 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates