jeudi 18 octobre 2007
Absence
Je prends quelques minutes avant le grand tourbillon pour vous dire que je serai absente au cours des prochains jours suite au décès de ma mère ce matin des suites d'une crise cardiaque.

Elle aimait la musique de Richard Abel, c'était même un de ses proches amis.
Elle adorait les anges.
Elle avait 58 ans.

À bientôt...
Marie

-----

I take a few minutes before the large swirl to say to you that I will not be here in next days following the death of my mother this morning (october 18) of the continuations of a heart attack.
She liked the music of Richard Abel, it was even one of its friendly close relations. She adored angels.
She was 58 years old.

With soon... Marie
posted by MJB @ 12 h 17  
8 Comments:
  • At 18 octobre 2007 à 15 h 07, Blogger Esmeline said…

    Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive...

    Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille...

     
  • At 19 octobre 2007 à 23 h 27, Anonymous Anonyme said…

    Je me suis trompée en laissant un commentaire sur le kit précédent! il était destiné à ici...

     
  • At 19 octobre 2007 à 23 h 32, Anonymous Anonyme said…

    En pensée avec toi...
    charlotf

     
  • At 20 octobre 2007 à 10 h 15, Anonymous Anonyme said…

    NE PLEUREZ PAS
    Ne pleurez pas si vous m'aimez,
    Je suis seulement passée dans la pièce à côté.
    Je suis moi, vous êtes vous.
    Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours. 
    Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné,
    Parlez moi comme vous l'avez toujours fait.
    N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel et triste.
    Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
    Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
    Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été,
    Sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
    La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
    Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé.
    Pourquoi serais-je hors de votre pensée
    simplement parce que je ne hors de votre vue ?
    Je vous attends. Je ne suis pas loin,
    Juste de l'autre côté du chemin.
    Vous voyez, tout est bien.
    Texte attribué à St Augustin et charles Peguy

     
  • At 22 octobre 2007 à 10 h 26, Blogger Fanette said…

    Je te présente toutes mes condoléances et suis de tout coeur avec toi...

    @ très vite

     
  • At 22 octobre 2007 à 16 h 32, Anonymous Anonyme said…

    Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, je t'offre toutes mes sympathies et je suis de tout coeur avec toi.

     
  • At 23 octobre 2007 à 08 h 10, Anonymous Anonyme said…

    Je suis sincèemenr navrée d'apprendre cette triste nouvelle :-(
    Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'a ta famille.
    Courage

    Lilou

     
  • At 1 novembre 2007 à 14 h 23, Anonymous Anonyme said…

    Hummmm.... Je ne peux que me joindre à ta douleur car malheureusement moi aussi, je suis en train de perdre ma mère qui a 57 ans. Je te présente mes sincères condoléances.

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates