mercredi 1 août 2007
Kit "En t'attendant" : Partie 2
Voici la deuxième partie du kit "En t'attendant". Un kit évoquant la grossesse, l'attente d'un bébé et sa venue au monde. Un kit dont l'idée est partie d'un projet en collaboration avec le forum Dans le ventre de maman.

mercredi 8 août : Partie 3 (gars)

le reste dépend de vous...

50 pages ou 15 août : BONUS alpha/num
100 pages ou 15 ou 22 août : BONUS quickpages
150 pages ou 15 ou 22 ou 29 août : BONUS journal

J'ai présentement reçu 28 pages !


Allez !!! Je veux voir vos créations ;)


Deuxième partie - Couleurs fille
TÉLÉCHARGER
mot de passe : MJB





Part 2 - Girl colors
DOWNLOAD
password : MJB


Finally!!!
Here the second part of the kit "En t'attendant". A kit evoking the pregnancy, waiting of a baby and his arrival in the world. A kit whose idea started from a project in collaboration with the forum Dans le ventre de maman.


August 8th : Part 3 (boy)

the rest depends on you...

50 pages or august 15 : BONUS alpha/num
100 pages or august 15 or 22 : BONUS quickpages
150 pages or august 15 or 22 or 28 : BONUS journal


Come on ! Wanna see your creations ! ;)

Libellés :

posted by MJB @ 00 h 02  
13 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates