lundi 30 juillet 2007
Lundi défi ! Un concours !
Vous n'étiez pas parmi les 10 premières personnes à m'envoyer une page avec mon kit En t'attendant ? Voici votre deuxième chance pour obtenir le kit complet (Parties 2 et 3, plus le bonus alpha) de mon kit !
Comment faire ?
Envoyez-moi une page à mjbdigiscrap@hotmail.com faite avec mon kit En t'attendant ET ce sketch fait pour un challenge digiscrap'mania.
Les 10 premières personnes à le faire recevront le kit...


You were not on of the first 10 people to send a page with my kit "En t'attendant" ? Here your second chance to obtain the complete kit (Parts 2 and 3, + bonus alpha)of my kit!
How ? Send me a page at mjbdigiscrap@hotmail.com made with my kit En t'attendant AND this sketch I've made for a challenge on Digiscrap'mania.

The 10 first persons will receive the kit...

GO !!!!
:)

Libellés :

posted by MJB @ 01 h 44  
3 Comments:
  • At 30 juillet 2007 à 04 h 13, Anonymous Anonyme said…

    Hop, page envoyée !

    Très très chouette, ce kit, merci beaucoup MJB !

    Belle journée à toi

     
  • At 30 juillet 2007 à 09 h 40, Blogger Krizo said…

    Merci pour le kit ! J'aurais bien fait ton challenge, mais le sketch n'est pas dans mon style. Voici néanmoins une page réalisée avec quelques éléments de ton kit :
    http://img126.imageshack.us/img126/3144/monpetitcoeurreduitfm8.jpg

    Bises

    Krizo

     
  • At 3 août 2007 à 16 h 46, Anonymous Anonyme said…

    Page envoyée, mais je ne sais pas si je serais dans les 10 premières.. je viens de decouvrir ton debut de kit que je trouve magnifique.

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates