samedi 4 août 2007
3e épreuve, 9e tournoi digiscrap'mania

- 3e épreuve, 9e tournoi digiscrap'mania, vais-je me rendre à la 4e ?
- Challenge sketch (viré dans le sens qu'on veut ;)) avec jaune comme couleur dominante
- J'ai recommencé plusieurs fois, n'étant jamais satisfaite. Quand je dis recommencer, vraiment du début là...
Finalement, c'est boubou et sa phase du non qui m'ont inspirée...
- Papiers jaunes du kit Miles. Papier rose + fleur rose du kit Inflorescence. Ruban + tag + staples kit Ouhlala Cherry... fleur orange Kit Unforgettable. Cadre digiscrap.ch.L'alphabet. Carton Kit Olive de Fiffi

Libellés :

posted by MJB @ 01 h 02  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates