mardi 23 octobre 2007
Merci... et un rappel !
Merci pour les mots de sympathie que vous m'avez laissés, que ce soit sur les forums, par email ou ici.
Tout est fait maintenant. J'ai été supportée par des gens que j'aime beaucoup et ça m'a fait chaud au coeur de les voir. La vie continue maintenant...

I'm sorry... I didn't think to write my last post in english. I traduct it now.
Thanks for messages you let me on forums, by mail or here in the last post. All is done now. I was supported by many people that I love et I'd like to saw them. Life continues now...



------

Pour me changer les idées, j'ai commencé à trouver des idées (!) pour mon kit de Noël. Et cela m'a fait pensé que j'avais lancé un concours lorsque j'ai sorti mon kit d'Halloween, BOUH.
J'avais demandé qu'on m'envoie une page faite avec mon kit d'Halloween et que les 50 premières personnes à le faire recevraient une primeur sur mon kit de Noël.
Malheureusement, je n'ai pas reçu autant de pages que j'aurais aimé... et puis, bien l'Halloween s'en vient, alors j'ai pensé vous faire un petit rappel :)

To change my ideas, I started to find ideas (!) for my kit of Christmas. And that made me thought that I had launched a contest when I left my kit Halloween, BOUH. I had asked you to send me a page made with my kit of Halloween and that the first 50 people to do it would receive a early product on my kit of Christmas. Unfortunately, I did not receive as many pages as I would have liked... and then, well Halloween is soon, then I thought of making you a small recall :)

Donc, envoyez-moi vos pages avec mon kit BOUH (Partie 1 et Partie 2) à mon adresse mjbdigiscrap@hotmail.com. J'ai encore 45 places disponibles ! Go go go !

So, send me your pages with my kit BOUH (Part 1 and Part 2) at mjbdigiscrap@hotmail.com. I have 45 more places available. Go go go !

vos pages seront mises ICI
your pages will be put HERE

Libellés : , ,

posted by MJB @ 12 h 15  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates