samedi 18 août 2007
DUEL, tournoi 9 digiscrap'mania

Eh oui !!! Je me suis rendue à l'ultime épreuve du tournoi 9 du forum Digiscrap'mania ! En duel avec angels.
Je devais faire une page en style vintage (vieillot) avec les éléments suivants : 3 photos en sepia avec un contour (cadre ou simple contour), 6 papiers dont 1 à rayure, 3 coutures, 1 journaling, 1 tag et 12 boutons ou fleurs.
- Le texte est de la chanson "Douce mamie" de la chanteuse québécoise
Marie-Annick Lépine
- La grosse photo c'est au 50e anniversaire de mariage de mes grands-parents en 1983. Germaine et Isidore Beaulac (donc rien à voir avec les Jeannette et Gaétan nommés dans le texte)
- La deuxième photo c'est à mon baptême dans les bras de mamie en mars 1983.
- Et la 3e photo c'est en février 1984. J'ai 1 an et je suis avec mes grands-parents. Grand-papa est décédé quelques mois plus tard...
- J'ai utilisé en majorité des trucs de FabFR dont le blog est indisponible depuis un moment déjà.
- Sauf le papier à rayure (recolorié) qui vient de je ne sais plus où, la feuille lignée (recolorisée) est de Cafe Digi, le papier froissé (recolorisé) Kit Olive Italia de Fiffi et les coutures de Natali. J'ai moi-même fait les cadres des photos et les scratchs sur elles aussi.

Libellés :

posted by MJB @ 03 h 52  
1 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates