jeudi 9 août 2007
Équipe créative de Fraisinette
blinkie CT Fraisinette
Eh oui ! Mon amie Fraisinette m'a demandé si je voulais faire partie de son équipe créative. Bien entendu, j'ai accepté ! :)

Voici donc ma première page faite avec son kit Bleuet au chocolat qui est en vente dans la boutique de Digiscrapbook. Cliquez ici !
Son kit comprend également un add-on qui lui est offert en freebies sur son blog.



Sur cette page, il y a seulement le tag quadrillé qui n'est pas de son kit. Je devais l'utiliser pour un challenge des Jeux Digi'Folie. :) De plus, cette page est faite à partir d'un sketch. Les teintes de ce kit m'ont inspiré une page sur mon groupe préféré (que dis-je, je suis une fan inconditionnelle !) Mes Aïeux. Un groupe québécois qui est allé faire son tour en Europe récemment... ;)
À voir nos sourires sur les photos, on voit bien que nous étions plus que ravies...

Libellés :

posted by MJB @ 00 h 18  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates