mercredi 8 août 2007
Kit "En t'attendant" : Partie 3
Mercredi freebies !!!
Voilà la 3e partie de mon kit "En t'attendant" !!!
Avec des couleurs pour des petits garçons ! ;)

Wednesday freebies !!!
Here is the third part of my "En t'attendant" kit ! With baby boys colors :)


TÉLÉCHARGER/DOWNLOAD
mot de passe/password : MJB



Envoyez-moi vos pages faites avec mon kit ! mjbdigiscrap@hotmail.com
Quand j'aurai 50 pages, je vais mettre le lien pour télécharger le premier BONUS...
J'en ai présentement une trentaine...

Send me your creations. mjbdigiscrap@hotmail.com
At 50 pages, I will put here the link to download the first BONUS...

Now, I got about 30.. So... go ! It will not be very long ;)

Libellés :

posted by MJB @ 01 h 35  
11 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates