mercredi 24 octobre 2007
Une petite poupée...

Sur le forum digiscrapbook.net, Fraisinette a ouvert un challenge fort intéressant !
Avec la petite poupée que Mesokee offre sur son blog, j'ai fait cette petite poupée.
J'ai été cherché des modèles de robe, jeans et bottes sur google images. J'ai apposé les papiers du kit Vintage de Redju, disponible dans la boutique de Digiscrapbook, en jouant avec les ombres et lumières pour donner un meilleur effet. Les papiers de fond sont également de ce kit. Tandis que les jeans sont plutôt du kit Jeans Mania.
Il y a également la boucle, la fleur dans la main, la couture, les bandes de tissus et les boutons qui font partie des éléments du kit Vintage de Redju, disponible dans la boutique de Digiscrapbook.
Pour les cheveux, j'ai trouvé une perruque dans google image et j'ai changé sa couleur.

Je l'ai baptisée Kiève, qui sera le prénom de notre première fille, si nous avons une fille. :) et j'ai bien l'intention de lui faire des petites soeurs... lol.. donc d'autres dolls à venir bientot ! :)

Libellés : ,

posted by MJB @ 00 h 54  
1 Comments:
  • At 25 octobre 2007 à 01 h 03, Anonymous Anonyme said…

    I'm sorry to hear about your mother, my deepest sympathy and my prayers to you and yours. I have been away and popped by for a quick update to find your sad news. Take care....{{HUGS}}...Lucy.

     
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates