lundi 12 novembre 2007
Dès vendredi...
Dès vendredi, vous aurez de petits cadeaux à développer à tous les jours...
Mon kit de Noël, HOH OHO (pour le code postal ici au Québec pour rejoindre le Père-Noël), sera offert en daily download.
Une partie par jour, pour un temps indéterminé. C'est à dire que le méga kit, je pourais bien le continuer jusqu'à la mort de mon inspiration...
Couleurs : bleu-blanc-vert-rouge-or

Friday. You will have daily gifts to develop...
My Christmas kit, HOH OHO (for the postal code to send letter to Santa Claus in Quebec), will be offer in daily download.
One part by day since my inspiration die...
Colors : blue-white-green-red-gold


Pour vous donner un aperçu... voici le TOU (term of usage)
A preview...

Libellés :

posted by MJB @ 01 h 24  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: MJB
Home: Trois-Rivières, Québec, Canada
About Me: Diplômée en infographie, passionnée du scrapbooking digital.
See my complete profile

Previous Post
Archives
Links
Votez pour mon blog !
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking
Top Scrap - digi et européen !
Statistiques
compteur de visite  compteur gratuit
Mon site web
Mon site web professionnel
Affiliates
Blogger Templates